vendredi 18 février 2011

Plein le cul

Bon, ça y est c'est mon mail de chialage....faut que je le dise sinon je vais frapper quelqu'un!!!

Premièrement: l'ostie de bureaucratie française j'en ai plein mon cul TABARNAK!!!! Figurez vous donc que ça fait 1 semaine que j'ai fait mon transfert d'argent du Québec à ma banque ici et toujours rien reçu, nada, niet. On me dit que je vais devoir attendre jusqu'à Mardi prochain!!! Sérieux, depuis que je suis arrivé ici que ça marche tout croche leurs affaires et ça me mets hors de moi...Je cours partout pour obtenir des criss de papier pis en plus je dois courrir pis crier pour avoir MON argent...non mais sérieux là...

Deuxièmement: mon école, je suis vraiment déçu...c broche à foin, c'est sale pis surtout c pédant ( pas les élèves). Les profs donnent des opinions SUBJECTIVES sur le travail des élèves sans trop faire de commentaires CONSTRUCTIFS...que tu ailles ou non à l'école ca change pas grand chose parce que yas pas de cours officiel pis on dois prendre des RV pour tout...alors j'ai l'impression de payer dans le beurre.

Sérieux, une chance que la nature est magnifique pis que je me suis fait des ami(e)s vraiment gentil parce que je serais revenu au Québec illico!!!

Le bon côté, c'est que j'ai deja 2 semaines de congés de l'école et que des ami(e)s m'ont invité à aller à Barcelone pour quelques jours....ca va me faire du bien...encore faut-il que ma banque est déposé mes sous

En tout cas, ca devrais être le seul courriel de chialage que je vais poster sur mon blog!!! Envoyez moi de l'énergie positive que j'y arrive...

Zaza la fée grognonne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire