samedi 19 février 2011

De retour aux splendeurs







 Je reviens en force avec une nouvelle aventures des plus fantastiques. J'ai repris mon aventure en main et je me suis fixé de nouveaux objectifs de voyages étant donné que je suis énormément déçu de mon école. Je vais donc profiter de la nature époustouflante de Marseille et ses environs et aussi me faire des contacts afin de pouvoir visiter la France tout en rencontrant des personnes merveilleuse!

Ce matin, je me suis donc levé, sourire avec mon sourire de fée et mon enthousiasme de vivre. J'ai rempli mon sac à dos et je suis partie en expédition durant 5 heures dans les calanques de Sugiton (qui sont à exactement 10 minutes en bus de chez moi). Je n'arrive pas à mettre de mots sur cette expédition tellement j'ai découvert et vu des paysages époustouflant, même dans mes rêves, la nature n'est pas aussi belle et magique. Sincèrement je crois avoir trouvé un coin mystique, qui représente bien mon univers idyllique  (du moins une partie). La nature est riche de sons( oiseaux prédateur, centaines d'abeilles et bruit de ressac) d'odeur (romarin, pins, arbres et arbuste sauvage, que je ne peux identifié à présent) et de couleurs ( mer, rochers, colline, ciel) comme jamais je n'en ai vu...Je n'arrivais tout simplement pas à partir de cet endroit tellement j'y était bien! Monsieur le Soleil m'a bien averti cependant que je devait rentré pour mieux revenir. Moi qui aime découvrir et qui est curieuse de nature, laissez-moi vous dire que j'en ai eu plein la vue, l'ouïe et l'odorat. J'ai même fait une sieste devant la mer!!! Et j'ai aussi pleuré tellement c'était beau.

Et je tiens à remercier tout ceux qui ont su, dans les dernières semaines, m'écouter, me conseiller et surtout ne pas m'avoir jugé ni ne m'avoir fermé la porte,  lors de mes moments difficiles. Sincèrement, moi qui offre toujours une oreille attentive aux autres, je vous envoi mon amour pour m'avoir aidé à surmonter cette épreuve :)

Je vous laisse apprécier












                                         










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire