dimanche 6 février 2011

Parce que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu

Ces derniers jours ont été riche en émotion, en aventure et en paysage...

L'Aventure débuta hier soir au bar LE LOCAL ( bar métallleeee), situé à Penne-sur-Huveaune. J'ai été plus que bien accueillie la-bas. Disons que les gens ont bien aimé mon énergie et mon sourire. Résultat: je me suis fait payé plein de verre!!! Le plus drôle c'est que j'ai dû a plusieurs reprises spécifié que j'avais un amoureux parce que je me suis autant fait séduire et complimenter en une seule soirée. Mais honnêtement aucun d'eux n'est à la hauteur de toi Guigui ;). Je me suis également surprise à avoir plus de rhétorique que je ne le croyais pour repousser les indésirables et avec le sourire en plus :)


Aujourd'hui, je suis aller sur le bord de la mer avec ma coloc Margaux profité du soleil et des vagues et c'était tout simplement ressourçant vraiment. Nous avons fait une demi heure de vélo pour ce rendre à ce petit paradis et je compte bien y retourner regulièrement :). Moi et la Mer.....vous savez....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire