mercredi 9 février 2011

Aventure de fée


Bon pour tout ceux qui ne le savait pas déjà, j'ai le mal du pays en ce moment et je trouve difficile d'être loin de ceux que j'aime même si ce que je vis est extraordinaire.  Par chance, j'ai des ami(e)s, un Guigui et une gentille Maryse pour m'aider à surmonter le tout. Oh! et faudrait pas oublier ma super force intérieure ;). 
Alors je me suis trouvé un petit truc bien simple pour essayer de remédier à ce petit malaise d'adaptation qui s'appelle: Partir à l'aventure!!! Alors aujourd'hui je me suis réfugié dans les collines près de chez moi et j'y ai découvert tellement de splendeur que mon soleil intérieur est revenu. Je vous laisse les photos pour le constater...

Je vous aime tous et merci d'écouter et de réconforter Zaza la fée lorsqu'elle a les bleus ;)



















Marc et Gui!!!!c'est jusqu"ici la conspiration ;)



Voici la noisette punk!





2 commentaires:

  1. Bonjour Iza,
    Quand tu publies, ça me fait vraiment plaisir de te lire et de regarder ce que tu vois .

    Profites en bien
    Jérôme

    P.s. On y avait pas pensé mais meilleur que les bottes à cap, c'est le sucre!

    RépondreSupprimer
  2. Salut zaza,
    Je te comprends tellement! De mon cote, mon mal du pays est deja passe bien que chaque jour demeure un defi. Partir a l'aventure est la chose a faire! Surtout que je sais a quel point tu aimes la nature... Que ce moment de ressourcement t'apporte la paix d'esprit! Je te souhaite egalement la meilleure des chances pour tes cours. Mais comme je sais que tu es une artiste accomplie, tu reussiras haut la main, j'en suis persuadee! Take care bella! Je t'envoie de l'energie positive...

    Ba Sri (alias Cricri pour les intimes)

    RépondreSupprimer