jeudi 27 janvier 2011

Petite Vie Marseillaise

bonjour à tous :)

Je suis aller au Cours Julien ( centre-ville) et j'y ai bu un bon café en compagnie d'une nouvelle amie Florine. Elle étudié à la même école que moi et elle pars faire une session au Chili. Elle m'a fait faire un tour l'école, m'a présenté des gens et m'a aussi donné plein d'adresse et de gens chez qui allez dormir dans tout l"Europe. Elle est super génial. Il y a tellement de sortes d'arbres, d'oiseaux et de plantes que je ne connais pas que je sais par ou commencer pour les photos (hihi)
Question décalage je rattrape bien le tout. J'ai eu un malaise dernièrement mais heureusement j'étais bien acconmpagné alors tout c'est bien passé.
Je suis un peu dans la paperasse française pour l ouverture de compte et autres choses et je met mon CV à jour. Il est difficile de se trouver un travail ici semble t-il alors j'espère avoir de la chance de ce côté.

Voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire