dimanche 23 janvier 2011

Here I am Parisssssssssssss :)

Après 6 heures de vols et seulement deux heures de sommeil je débarque de l'avion à exactement 10h30 (heure de Paris) sous un soleil rayonnant avec l'odeur du printemps dans l'air...je crois rêver car il fait.....5 degré à l'extérieur!!! Belle constatation que d'apprécier dame nature à son réveil, bien loin de son hibernation Québécoise ;)

Fébrile et trop heureuse j'attends avec impatience bagages afin de sortir de cette aéroport et me diriger vers ma nouvelle aventure Européenne. Directement déposé à mon hôtel j'entrepose mes bagages et me dirige vers le centre ville afin d'apprécier toute la richesse de cette ville. Que d'émerveillement de constater que l'Art est partout dans cette ville. Les ponts et passerelles sont des délices pour les yeux, l'architecture est à couper le souffle et chacune des rues et ruelles détiennent leur propres romance...Je n'ai pas assez de vocabulaire pour décrire tout l'effet qu'ont sur mes ces paysages urbains pittoresque!

J'ai fait mon premier tour de carrousel à vie et ressentit la puissance que détient bâtiment en pierre vieux de 800 ans. L'usure du temps ne fait qu'accentuer sa beauté...

J'ai eu l"immense honneur de me faire offrir un vrai nectar de fée: Eau de rose et jus de citron!!! suivi d'une dégustation de fleur de rose fraiche, cardamone et anis que l'on déguste à la cuillère, comme un bonbon....Wouahhhhhhhhhhhh!!!! et devinez pourquoi? Tout simplement parce que je suis une fleur qui détient l'énergie du soleil m'a t-on dit.....
Demain, je pars vers ma nouvelle demeure le coeur remplit d'Espoir qu'elle sera tout aussi grandiose (à sa façon bien sur!)

Je vous aime ( avec mention spéciale pour Guigui)

Ah! et j'oubliais: J'ai vu mon premier arbre en floraison :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire